Baisse drastique de la population américaine


Un événement comme jamais vu ou attendu arrive aux États-Unis. Après de nombreuse années d’haute et de forte pression, plusieurs mécontents américains décident de quitter vers l’Amérique du Sud.

Ceci semble principalement arriver dans le sud des États-Unis, majoritairement au dans des états comme le Texas, la Louisiane et le Mississippi. Ces nombreux déménageurs américains s’installent au Brésil, au Colombie et d’autre au Sud du Mexique.

Il y a de nombreuses raisons pour cette surprenante migration. Plusieurs sources disent que la plus importante cause de ce surprenant déménagement est la tendance de certains personnes à suivre d’autres. Des informations montrent que c’était moins de 100 personnes qui voulait prendre partie de se mouvement, puis ce nombre a doubler et multiplier au cours du temp.

Une autre idée est que l’arrestation de Donald Trump a fâché un groupe d’américains au point qu’ils quittent le pays.

Autres pensent que c’est le nouveau règlement fédéral interdisant les armes de feu qui a commencé cela. Il y a moins d’un ans, les États-Unis ont pris contrôle du problème d’arme de feu en les enlever du pays. Puisqu’il y a eu un si grand nombre d'accidents et de situation fatals et menaçant pour les citoyens, le gouvernement n’avait aucun choix de les interdire.

Puis finalement, il y a des autres personnes qui sont certains que ce phénomène est dû au rêve et au jalousie des américains à la vie brésilienne.

Ceci pourrait être l'événement le plus important du siècle! La population des États-Unis de 320 millions perd presque 1 million d’habitants en moins d’un mois.

Inquiet d’un possible majeur crise économique, le courant président des États-Unis décide d’accepter un grand nombre de réfugiés de pays en guerre civil et en situation difficiles, en espère de sauver le pays de avant que l’économie se relance en crise économique.