La menace que personne a prévue

Ashley Bock - Mecredi le 19 octobre, 2016

     

      Il y a un certain équilibre et respect entre les pays du monde. Chacun fait des alliances économiques et politiques pour protéger leurs intérêts et leur peuple afin de maintenir la paix. Dans la passée, nous avons été capables de restaurer cette paix après que certains ont voulu le déranger, par exemple durant la Deuxième Guerre Mondial. Il y avait aussi l’incident avec le soulèvement des seniors autour du monde pour un meilleur rabais aux cinémas, à quelle nous avons aussi trouvé une solution.

 

      Mais, maintenant, il y a un nouveau conflit mondial qui se développe. Un que personne n’aurait vu venir, la domination mondiale des Canadiens. Nous faisons toujours des blagues à propos de leur gentillesse et de leur Premier ministre si charmant, mais ce n’est pas plus loin de la vérité. Cette allure est seulement une fausse apparence pour cacher leurs vraies intentions.

 

      Déjà, ils se faufilent dans un des pays les plus importants économiquement, les États-Unis. Ils prennent avantage des élections qui se passent pour mettre leurs pieds dans la porte et montrer aux Américains “la meilleure possibilité canadienne”. De plus, les statistiques ont récemment montré que 43% de la population en Espagne vient du Canada.

 

      Leur stratégie de domination n’est rien comme nous l’avons vu dans le passé. Ils n’utilisent pas la force, ni des armes mais, plutôt une approche amicale. Il semble qu’ils se présentent comme Canadiens aux autorités d’un pays, échangent quelques paroles légères et amusantes puis, aussi facilement, réussissent à les convaincre de laisser entrer plus de Canadiens dans le pays qui, à leur tour, feront la même chose.

 

      Il faut prendre action contre cette invasion avant que c’est trop tard. Ne vous laissez pas tomber victime à leurs accents étrangers et leurs personnalités si agréables. Cette stratégie ne va pas fonctionner sur nous.