top of page
La dernière chance pour la Terre

Ashley Böck - Vendredi le 17 octobre, 2016

​

​

      Pendant les dernières années, la situation environnementale de la planète dégrade de plus en plus. Selon l’organisation des planétaires (ODP), « C’est presque au point de non-retour. Il faut soit prendre action très bientôt ou accepter le fait qu’il nous reste moins de 100 ans d’air pur pour respirer »

 

      C’est ainsi qu’en 1998, l’Organisation des Nations Unis a pris dans leurs propres mains le problème. Ils ont réalisé que comme peuple, les humains n’avaient pas les méthodes nécessaires pour trouver une solution en temps, alors ils ont tourné vers le ciel pour leur réponse.

 

      Ils viennent juste de relâcher que leur premier contact avec les extraterrestres a été le soir de la nouvelle année de 2000. Un message télépathique d’une OVNI a atteint tous les membres à la poste secrète #197465 en Pologne en même temps a exactement 00h18 le matin leur disant «Nous venons en paix pour le bon de nos deux races».

 

      C’est alors que samedi, le 1er de janvier, 2000, les premiers extraterrestres ont été accueillit sur Terre. Après quelques jours de repos et des visites très discrètes des beautés de la Terre, les leaders de l’ONU ont organisé une conférence top secret avec Ueachium, le général à bord de l’OVNI, pour discuter de la possibilité d’alliance entre les humains de la Terre et son peuple, les Ziggyzazoos.

 

      Selon des sources intérieurs, la conférence a très bien été et la possibilité de s’allier est grande. La décision finale venait à s’ils pouvaient faire confiance à cet être étranger. Ueachium a proposé une solution, que chacun fait un acte pour l’autre afin de montrer les avantages possibles de cette relation.

 

      Alors, non seulement l’ONU a fait contact avec des extraterrestres, ils avaient la solution pour le problème avec l’environnement. Les Ziggyzazoos, selon Ueachium, vivent sur une planète très verte et respectueuse de l’environnement, mais qu’il n’a pas toujours été comme cela. Il y a environ 1070 ans, ils ont développé une stratégie pour enlever les gaz à effet de serre de leur atmosphère et ils étaient prêts à faire la même sur Terre pour renforcer notre alliance possible.

 

      Ce projet est encore très confidentiel mais il a été dit qu’ils sont sur le troisième stage sur six de préparation et que plus d’informations sur le sujet seront relâchées dans quelques mois. Ils espèrent seulement que ça serait fini en temps.

MOT DE L'ÉDITEUR

      Notre monde est en changement constant. À chaque jour, des inventions sont créées, des conflits commencent et prennent fin, des personnes incroyables font une différence dans la société et des découvertes sont faites. Tous ses événements sont à la fois extraordinaires et étonnants. Certains causent la tristesse, tandis que d’autres sont une raison pour se réjouir. Comme votre premier choix de journal, nous le prenons comme tâche d’être là pendant tous ses événements pour que vous soyez aussi informé que possible. C’est votre monde, vous avez le droit de savoir ce qui arrive.

 

      Nous sommes si fières que La vérité est devenu le journal le plus répandu en Amérique du Nord. En effet plus de trois millions personnes consultent La vérité sur ligne et l’application mobile quotidiennement pour se procurer des nouvelles les plus récentes et précises. Grâce à votre appui nous avons pu grandir comme compagnie et, en résultant, nous sommes hâtes à pouvoir vous offrir accès à plus d’informations par rapport aux événements de votre société et des autres.

 

      Comme compagnie nous sommes aussi très fières de pouvoir vous dire que 100% de l’information que nous vous présentons est entièrement vrai. Tous les articles écrits par nos journalistes vous rencontrent les faits de l’événement, sans aucune exagération. Notre devise est la vérité absolue.


      Nous aimerions vous remercier pour votre appui continuel à travers les années, sans vous, rien de cela serait possible. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir et vous informer durant tous les événements à venir qui changeront notre monde.

Jonathan Valentine, Caroline Firtl, Joelle Miller et Ashley Bock

bottom of page