top of page
Le message secret

Joelle Miller - Vendredi le 7 octobre, 2016      

​

      Vous avez certains entendu la nouvelle chanson des ‘’Chainsmokers’’ avec Halsey. Leur nouvelle chanson ‘’Closer’’ a été le plus écouter chanson des dernières semaines. Ce journal a traduit les mots d'anglais au français pour vous donner une vraie explanation et analyse du message en derrière des mots de cette chanson populaire.

 

      Hey, je faisais très bien avant que je vous ai rencontré
      Je bois trop et c'est un problème, mais je suis d'accord

 

      Cela décrit le trouble du chanteur avec les boissons après qu’elle a rencontré la personne de qui s’adresse cette chanson. C’est possible que celui sujet de cette chanson donne une influence négative pour la chanteuse.


      Hey, vous dites à vos amis, il était agréable de les rencontrer
      Mais j'espère ne jamais les revoir

​

      Dans ces lignes, l’écrivaine ne veut plus voir ces amis et elle se distance d’eux. Il y a encore l’idée que le sujet donne un mouvement difficile et négatif pour la chanteuse. Elle se distance de ces amis, enfin d’être avec quelqu’un qui dérange sa vie.


      Je sais que cela brise ton cœur
      Déménagé à la ville dans une voiture en bas cassé

 

      Elle pense que celui ,qui est sujet de la chanson, est triste qu’elle a perdu tous ces amis, commencer à boire trops et rendu dommage à sa vie. Elle a déménagé loins avec une voiture qui marche presque pas.


      Et quatre ans, aucun appel
      Maintenant, vous êtes à la recherche dans un joli bar de l'hôtel
      Et je ne peux pas arrêter
      Non, je ne peux pas arrêter

 

      Après quatre ans, le sujet a quitté la chanteuse, pour une vie de bar. La fille veut retourner au vie qu’ils avaient avant.

 

      Ceci est les première lignes de la chanson ‘’Closer’’, une excellente histoire d’une fille qui se distance de tous qui l’aime, afin de vouloir recommencer et retourner avec les autres quelques and plus tard.

MOT DE L'ÉDITEUR

      Notre monde est en changement constant. À chaque jour, des inventions sont créées, des conflits commencent et prennent fin, des personnes incroyables font une différence dans la société et des découvertes sont faites. Tous ses événements sont à la fois extraordinaires et étonnants. Certains causent la tristesse, tandis que d’autres sont une raison pour se réjouir. Comme votre premier choix de journal, nous le prenons comme tâche d’être là pendant tous ses événements pour que vous soyez aussi informé que possible. C’est votre monde, vous avez le droit de savoir ce qui arrive.

 

      Nous sommes si fières que La vérité est devenu le journal le plus répandu en Amérique du Nord. En effet plus de trois millions personnes consultent La vérité sur ligne et l’application mobile quotidiennement pour se procurer des nouvelles les plus récentes et précises. Grâce à votre appui nous avons pu grandir comme compagnie et, en résultant, nous sommes hâtes à pouvoir vous offrir accès à plus d’informations par rapport aux événements de votre société et des autres.

 

      Comme compagnie nous sommes aussi très fières de pouvoir vous dire que 100% de l’information que nous vous présentons est entièrement vrai. Tous les articles écrits par nos journalistes vous rencontrent les faits de l’événement, sans aucune exagération. Notre devise est la vérité absolue.


      Nous aimerions vous remercier pour votre appui continuel à travers les années, sans vous, rien de cela serait possible. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir et vous informer durant tous les événements à venir qui changeront notre monde.

Jonathan Valentine, Caroline Firtl, Joelle Miller et Ashley Bock

bottom of page