Les hoverboards: vaut-ils la peine?

Joelle Miller - Vendredi le 21 octobre, 2016

      Des nouvelles innovations techniques arrivent. Après de nombreuses échecs et malfonctionnements, une compagnie de transport a finalement lancer des hoverboards à un prix abordable parfait pour se déplacer à tous les jours.

 

      Pour ceux qui ne savent pas ce qui est un hoverboard, c’est simplement un genre de skateboard qui circule sur une surface horizontal haut dans les airs. Ce sont les plus innovés hoverboards de de tous les temps. Ils sont capables d’atteindre des hauteurs de vingt mètres et des vitesse de 80 kilomètres par heur.

 

      Ils sont incroyables, uniques et probablement la création du siècle. Ces hoverboards fonctionnent avec une connection magnétique. Cette connection magnétique pourrait être des voies ferrés, des tuyaux sous les routes ou même n’importe quel surface métallique offerte. Il y a plein de surface magnétique autour. La connections magnétiques permet ce model à s’éléver et se transporter autour des villes très vite set efficacement.En plus, à cause que ce modèle de transport utilise l’énergie magnétique à fonctionner, ils sont en faveur de l'environnement et ne pollue pas.


      Il y a eu certains concerns de sécurité pour l’utilisateur, mais n'inquiétez vous pas, ces hoverboards sont plus sécuritaire que même une automobile. Pour ajouter, ces véhicules sont offerts en plein de couleurs customisables comme le rouge, l’orange, le jaune, le vert, le bleu, le mauve, le rose et même le noir. Des pays comme la France et l’Angleterre ont déjà commencé à utiliser les hoverboards. En moins de deux semaines, leur niveau de pollution a diminué de 30%.