Des jeux vidéos amène des générations d'imbéciles

Caroline Firtl - Lundi le 17 octobre, 2016

 

      Avec le développement de la technologie, notre société devient de plus en plus accroché sur des jeux de vidéos. Je pense que c'est une réalité horrible à cause de son effet majeur sur la population: le plus que vous jouez des jeux de vidéos, le plus que ton QI va descendre.

 

      Selon moi, je crois que cela est un problème qui devrait être réglé immédiatement! Bientôt, les générations qui sont le plus adonnés, vas devenir nos docteurs, avocats et politiciens. Nous ne pouvons pas risquer le bien-être de notre société avec des imbéciles qui ne peuvent pas faire leur emploi proprement grâce à leur manque d'intelligence!

 

      Récemment, l'Institut pour la santé mentale du Canada a fait des études détaillées des effets des jeux de vidéos sur le cerveau. Ils ont découvert que les parties du cerveau qui contrôle l'intelligence: le cortex pré-frontal gauche, le cortex temporal et le cortex pariétal sont affectés d'une manière négative lorsque quelqu'un joue des jeux de vidéos.

 

      Pour expliquer, la dégradation de ces parties du crâne commence avec la façon dont tes yeux interprète l'écran. En regardant la télévision pendant que tu joues, la combinaison de ta perception visuel et le rayonnement de la technologie donne de mauvaises signaux à ton cerveaux de sécréter un excès de herilum. Cette produit chimique stimule les parties du cortex responsable de l'intelligence, qui les causent de devenir hyperactif. Alors, ce qui finit par produire est le des parties de ton cerveau qui s'occupe de ton intelligence sont surchargés. Le problème avec ça, est qu'ils sont si surchargés avec l'herilum que leurs cellules commencent à mourir.

 

      Par conséquence, des scientistes croient que ceux qui jouent des jeux de vidéos régulièrement finira avec un IQ de 10% moins comparé à ceux qui ne jouent pas de jeux de vidéos.

      Au final, je crois que c'est très important de protéger votre cerveau en quittant les jeux de vidéos. En faisant ça, vous allez assurer le meilleur espoir pour le futur de notre société.