top of page
Baisse drastique de la population américainne

Joelle Miller -  Lundi le 3 Octobre, 2016      

​

Un événement comme jamais vu ou attendu arrive aux États-Unis. Après de nombreuse années d’haute et de forte pression, plusieurs mécontents américains décident de quitter vers l’Amérique du Sud.

​

      Ceci semble principalement arriver dans le sud des États-Unis, majoritairement au dans des états comme le Texas, la Louisiane et le Mississippi. Ces nombreux déménageurs américains s’installent au Brésil, au Colombie et d’autre au Sud du Mexique.

​

      Il y a de nombreuses raisons pour cette surprenante migration. Plusieurs sources disent que la plus importante cause de ce surprenant déménagement est la tendance de certains personnes à suivre d’autres. Des informations montrent que c’était moins de 100 personnes qui voulait prendre partie de se mouvement, puis ce nombre a doubler et multiplier au cours du temp.

​

      Une autre idée est que l’arrestation de Donald Trump a fâché un groupe d’américains au point qu’ils quittent le pays.

​

      Autres pensent que c’est le nouveau règlement fédéral interdisant les armes de feu qui a commencé cela. Il y a moins d’un ans, les États-Unis ont pris contrôle du problème d’arme de feu en les enlever du pays. Puisqu’il y a eu un si grand nombre d'accidents et de situation fatals et menaçant pour les citoyens, le gouvernement n’avait aucun choix de les interdire.

​

      Puis finalement, il y a des autres personnes qui sont certains que ce phénomène est dû au rêve et au jalousie des américains à la vie brésilienne.

​

      Ceci pourrait être l'événement le plus important du siècle! La population des États-Unis de 320 millions perd presque 1 million d’habitants en moins d’un mois.

​

      Inquiet d’un possible majeur crise économique, le courant président des États-Unis décide d’accepter un grand nombre de réfugiés de pays en guerre civil et en situation difficiles, en espère de sauver le pays de avant que l’économie se relance en crise économique.

MOT DE L'ÉDITEUR

      Notre monde est en changement constant. À chaque jour, des inventions sont créées, des conflits commencent et prennent fin, des personnes incroyables font une différence dans la société et des découvertes sont faites. Tous ses événements sont à la fois extraordinaires et étonnants. Certains causent la tristesse, tandis que d’autres sont une raison pour se réjouir. Comme votre premier choix de journal, nous le prenons comme tâche d’être là pendant tous ses événements pour que vous soyez aussi informé que possible. C’est votre monde, vous avez le droit de savoir ce qui arrive.

 

      Nous sommes si fières que La vérité est devenu le journal le plus répandu en Amérique du Nord. En effet plus de trois millions personnes consultent La vérité sur ligne et l’application mobile quotidiennement pour se procurer des nouvelles les plus récentes et précises. Grâce à votre appui nous avons pu grandir comme compagnie et, en résultant, nous sommes hâtes à pouvoir vous offrir accès à plus d’informations par rapport aux événements de votre société et des autres.

 

      Comme compagnie nous sommes aussi très fières de pouvoir vous dire que 100% de l’information que nous vous présentons est entièrement vrai. Tous les articles écrits par nos journalistes vous rencontrent les faits de l’événement, sans aucune exagération. Notre devise est la vérité absolue.


      Nous aimerions vous remercier pour votre appui continuel à travers les années, sans vous, rien de cela serait possible. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir et vous informer durant tous les événements à venir qui changeront notre monde.

Jonathan Valentine, Caroline Firtl, Joelle Miller et Ashley Bock

bottom of page