La beauté du cinéma


Comme une autre année s’achève, l’industrie cinématographique, encore une fois, a été capable de produire plusieurs films épatants. Avec la sortie du film remarquable intitulé Sully, je ne peux pas m’arrêter de parler au sujet de la cinématographie. Ce genre de films me rappelle que les directeurs, tout comme les acteurs, sont de véritables artistes ingénieux.

Des centaines de films sortent au cinéma chaques années et seulement la moitié se révèlent être décents. On s’entend qu’il existe plein de films qui sont à peine engageants. Il y en a même qui sont considérés comme une perte de temps. Mais, il y en existe aussi qui sont de toute beauté et qui font couler nos émotions. Je parle des films à connotation dramatique qui évoquent des sentiments si profonds qu’on ne peut pas s’empêcher d’éclater en larme. Je parle des films qui sont réalisés par des acteurs talentueux et crédibles qui capturent notre intérêt et nous laisse bouche bée devant l’écran. Ce sont des films incroyables qui nous font penser à la vie et à la mort après que les génériques soient finit. Les créations cinématographiques comme cela, m’inspire à devenir acteur ou même animateur pour Disney Pixar.

Ce qui m’amène à parler des films animés. Depuis un très jeune âge, j’ai toujours été fasciné par les caractères animés qui m’ont été présentés dans ces types de films. Monsters Inc, Zootopia, Toy Story 3; peu importe le film, ils sont tous capables, à mon avis, de faire sortir l’enfant en nous. Qu’il s’agit du sourire chaleureux d’une petite fille, ou la personnalité charmante d’un monstre, les films animés me font ressentir quelque chose de très spéciale. Difficile à expliquer, mais disons qu’ils effacent mes craintes de la vie. Pour un instant, les animations à l’écran me permettent de vivre en paix et en joie. Ils allument une étincelle en moi. Je redeviens comme un enfant de cinq ans, qui adore découvrir l’univers et s'aventurer en plein espace pour chasser les étoiles.​

Je voudrais tant promouvoir cette émotion puissante chez les enfants. Selon moi, l’âme d’un humain comprends, en grande partie, l’imagination et la créativité. Sans ces derniers, un enfant ne rêvera jamais à leur super héro préféré et ne se déguisera jamais en monstre pour l’Halloween. Vous voyez, il est aussi important pour un enfant de rêver qu’il est important pour nous de manger. Dans le fond, tout le monde a besoin de s’évader.


MOT DE L'ÉDITEUR

      Notre monde est en changement constant. À chaque jour, des inventions sont créées, des conflits commencent et prennent fin, des personnes incroyables font une différence dans la société et des découvertes sont faites. Tous ses événements sont à la fois extraordinaires et étonnants. Certains causent la tristesse, tandis que d’autres sont une raison pour se réjouir. Comme votre premier choix de journal, nous le prenons comme tâche d’être là pendant tous ses événements pour que vous soyez aussi informé que possible. C’est votre monde, vous avez le droit de savoir ce qui arrive.

 

      Nous sommes si fières que La vérité est devenu le journal le plus répandu en Amérique du Nord. En effet plus de trois millions personnes consultent La vérité sur ligne et l’application mobile quotidiennement pour se procurer des nouvelles les plus récentes et précises. Grâce à votre appui nous avons pu grandir comme compagnie et, en résultant, nous sommes hâtes à pouvoir vous offrir accès à plus d’informations par rapport aux événements de votre société et des autres.

 

      Comme compagnie nous sommes aussi très fières de pouvoir vous dire que 100% de l’information que nous vous présentons est entièrement vrai. Tous les articles écrits par nos journalistes vous rencontrent les faits de l’événement, sans aucune exagération. Notre devise est la vérité absolue.


      Nous aimerions vous remercier pour votre appui continuel à travers les années, sans vous, rien de cela serait possible. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir et vous informer durant tous les événements à venir qui changeront notre monde.

Jonathan Valentine, Caroline Firtl, Joelle Miller et Ashley Bock

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now