La dernière chance pour la Terre


Pendant les dernières années, la situation environnementale de la planète dégrade de plus en plus. Selon l’organisation des planétaires (ODP), « C’est presque au point de non-retour. Il faut soit prendre action très bientôt ou accepter le fait qu’il nous reste moins de 100 ans d’air pur pour respirer »

C’est ainsi qu’en 1998, l’Organisation des Nations Unis a pris dans leurs propres mains le problème. Ils ont réalisé que comme peuple, les humains n’avaient pas les méthodes nécessaires pour trouver une solution en temps, alors ils ont tourné vers le ciel pour leur réponse.

Ils viennent juste de relâcher que leur premier contact avec les extraterrestres a été le soir de la nouvelle année de 2000. Un message télépathique d’une OVNI a atteint tous les membres à la poste secrète #197465 en Pologne en même temps a exactement 00h18 le matin leur disant «Nous venons en paix pour le bon de nos deux races».

C’est alors que samedi, le 1er de janvier, 2000, les premiers extraterrestres ont été accueillit sur Terre. Après quelques jours de repos et des visites très discrètes des beautés de la Terre, les leaders de l’ONU ont organisé une conférence top secret avec Ueachium, le général à bord de l’OVNI, pour discuter de la possibilité d’alliance entre les humains de la Terre et son peuple, les Ziggyzazoos.

Selon des sources intérieurs, la conférence a très bien été et la possibilité de s’allier est grande. La décision finale venait à s’ils pouvaient faire confiance à cet être étranger. Ueachium a proposé une solution, que chacun fait un acte pour l’autre afin de montrer les avantages possibles de cette relation.

Alors, non seulement l’ONU a fait contact avec des extraterrestres, ils avaient la solution pour le problème avec l’environnement. Les Ziggyzazoos, selon Ueachium, vivent sur une planète très verte et respectueuse de l’environnement, mais qu’il n’a pas toujours été comme cela. Il y a environ 1070 ans, ils ont développé une stratégie pour enlever les gaz à effet de serre de leur atmosphère et ils étaient prêts à faire la même sur Terre pour renforcer notre alliance possible.

Ce projet est encore très confidentiel mais il a été dit qu’ils sont sur le troisième stage sur six de préparation et que plus d’informations sur le sujet seront relâchées dans quelques mois. Ils espèrent seulement que ça serait fini en temps.